Préparation Moto
Pour l'occasion, j'ai étrenné une Honda XR400 achetée
d'occasion. Le propriétaire précédant avait déjà
fait les modifications suivantes par rapport à un modèle
homologué:
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Sabot alu.
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Protège cadre alu.
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Protège main Acerbis.
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Pot CRD.
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Plaque-phare US.
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Compteur suprimé.
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Torche électrique simplifiée (Il faut savoir qu'en Suisse,
pour qu'une moto soit homologuée route, if faut, entre autres, un
contacteur à clef et que les feux de positions puissent-être
allumé le moteur éteint, d'où présence obligatoire
d'une batterie).
De plus j'ai fait les changements suivants:
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Réservoir Acerbis 21 Litres.
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Couronne de 43 (au lieu de 45).
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Compteur de vélo.
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Saccoche à outils.
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Dérouleur de Road-Book.
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Garmin GPS II+.
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Pneu Michelin Désert à l'avant.
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Pneu Michelin Enduro Competition III à l'arrière.
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Plaque phare standard.
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Torche éléctrique standard.
Le choix des pneus n'est fait que sur la base d'un stock d'une demi-douzaine
de pneus à moitié pourrave que je possède. J'utilise
ceux qui me semble le plus potable pour l'occasion.
Pieces de rechanges:
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Filtre à air.
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Filtre à huile.
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Bougie.
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Levier frein & embrayage.
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Chambres à air renforcée.
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Pneu arrière.
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Huile, Graisse.
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